Bonjour à mes fidèles abonnées et toutes les autres.

J'ai enfin éradiqué ce "malfaisant" !!!

Solution pour boite email Yahoo:

Aller sur la "roue dentée" en haut à droite de la page de réception

Positionner la flèche de la souris dessus

Options mail s'affiche en dessous de thèmes, cliquer dessus

La page Options de mail s'affiche et sur la gauche et en troisième position dans la liste cliquer sur réponse automatique

Sous: Configurer une réponse automatique aux mails entrants, décocher Activer la réponse automatique entre ces dates (incluses)

Surtout ne pas oublier d' enregistrer

Bingo !!!!!

J'ai même supprimé ce P....n de message krkrcool !

Ce problème ne venait donc pas de CB mais bien de ma boite mail ?????? Grand merci au service CB de m'avoir mis la puce à l'oreille.

PS: J'imagine que la majorité de boite email doivent avoir un réglage équivalent.

Un grand Merci à vous toutes pour m'avoir soutenue.

Un très bon dimanche.

Printemps 002-001

Je vous laisse avec une photo de ma Clématite en pleine floraison.

Viviane